21 janvier 2016

Accès

Le gîte La Marguerite est situé à +/- 4 km de Theux et à +/- 8 km de Spa et de Remouchamps.

Venant de Theux

Sur la route nationale n° 62 qui va de Theux à Spa, faites 1 km depuis le centre de Theux, puis prenez à droite en direction de Becco et Remouchamps. Montez cette route pendant +/- 3,5 km, vous arrivez dans le village de Becco. À la sortie du village, prenez une petite route vers la gauche, appelée « Chemin de Baudrifosse ». Le gîte La Marguerite est la deuxième maison à gauche, à 50 m.

Venant de Spa

Sur la route nationale n° 62 qui va de Spa à Theux, faites 6 km depuis le centre de Spa, puis prenez à gauche en direction de Becco et Remouchamps. Montez cette route pendant +/- 3,5 km, vous arrivez dans le village de Becco. À la sortie du village, prenez une petite route vers la gauche, appelée « Chemin de Baudrifosse ». Le gîte La Marguerite est la deuxième maison à gauche, à 50 m.

Venant de Remouchamps

Vous êtes à 8 km environ du gîte. Prenez la route nationale 697 en direction de Spa; sur cette route, faites 4,5 km jusqu’à un grand carrefour nommé Hautregard. Prenez à gauche en direction de Theux. Après 500 m, vous arrivez à un carrefour en Y, prenez la branche de droite. Faites 1,5 km sur cette route : vous arrivez dans le village de Becco. À l’entrée du village, prenez la première petite route à angle aigu sur votre droite, appelée « Chemin de Baudrifosse ». Le gîte La Marguerite est la deuxième maison à gauche, à 50 m.